Nos gymnastes masculins ont participé le week-end dernier au championnat national par équipes à Montoir de Bretagne ⭐️
Samedi 13 juin s'est tenue une assemblée générale extraordinaire décisive pour l'avenir de l'Étoile de Voiron Gymnastique !
Les filles ont participé ce week-end au régional par équipe à La Tour-du-Pin
La FSCF propose des compétitions à plusieurs échelles, en équipe ou en individuel. Nos groupes compétition (masculins et féminins) y participent tous les ans (voir notre page "compétition").